Annonce concernant la version 2.0 de ce site…

D’ici peu, l’adresse URL Boucherville5021.com cessera d’exister et parlonspolitique.net prendra sa place. De plus, l’adresse courriel pour joindre l’administrateur (moi-même) passera de Boucherville5021@gmail.com à parlonspolitique@outlook.com. Ces adresses sont d’ailleurs déjà fonctionnelles.

Ce blogue 2.0 se voudra un endroit d’expression citoyenne sur Boucherville, mais pas seulement sur Boucherville. On pourra y discuter de politique touchant l’agglomération de Longueuil, de politique provinciale, de politique fédérale, voire de politique internationale.

Vous êtes nombreux à suivre ce site depuis plusieurs mois, voire plusieurs années. Je compte sur vous pour faire de la refonte prochaine de ce site un endroit vivant et dynamique, où nous pouvons échanger sur ce qui touche – de près ou de plus loin – notre vie quotidienne : la politique et les décisions que prennent nos élus des différents ordres de gouvernement.

Surveillez donc l’arrivée prochaine de parlonspolitique.net. Le travail de refonte se fera progressivement en arrière-plan, et Boucherville5021.com demeurera accessible jusqu’à la mise en ligne officielle de la mouture 2.0. Par ailleurs, tout le contenu mis en ligne depuis le 3 décembre 2010 sera transférée et conservée dans la nouvelle version du site.

Au plaisir de vous lire!

Sébastien St-François

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s