Monique Reeves en entrevue au FM103,3

Maryse Garant, animatrice de l’émission On en parle à midi diffusée quotidiennement sur les ondes du FM103,3, a reçu aujourd’hui Monique Reeves, candidate indépendante dans le district 1.

Pour écouter la chronique en format Web, cliquez sur le lien ci-dessous :

2 réflexions au sujet de « Monique Reeves en entrevue au FM103,3 »

  1. Mme Reeves. Je veux du changement. Ce matin quelques jours avant l’heure du vote, je recherche de l’information sur parce que je viens de voir votre nom sur le petit carton jaune livré cette semaine. Il serait bon d’entendre parler de vous. J’ignorais complètement votre candidature.

    Je suis tanné de voir des dépenses inutiles. Ce ne sont pas des petits montants. Je suis heureux de la nouvelle piste cyclable avec cependant beaucoup de déception. Mr Martel aurait du s’apercevoir du fait que celle-ci est trop élevée et qu’elle bloquerait la si belle vue que l’on avait du fleuve. Je me demande souvent ce que les ingénieurs ont dans la tête. On les appel souvent les I…N…G…

    Que dire du café artiste? On a fait le centre Multi culturel il y a quelques années et on se souvient du malaise lorsqu’après fait on a mentionné les coûts annuel d’entretient. Combien nous coûtera le café chaque année? Et à quel infime partie des citoyens sert-il?

    Et que dire des dépenses inutiles comme le pavée uni devant l’église et on en remet encore cet automne en faisant des traverse en pavé uni. Quelle dépense vraiment inutile.
    Oui la datte de Boucherville a diminué mais elle aurait pu diminuer bien davantage. Ne soyons pas dupe. Les revenus de la ville augmente chaque années et au lieu de mettre ces nouvelles rentrées d’argent sur la dette on crée de nouvelles dépenses. Quand va-t-on avoir quel qu’un de responsable qui va gérer la municipalité comme s’il gérait son argent en vue d’avoir une réserve suffisante à sa retraite? Non! Vivons au-dessus de nos moyens et laissons nos petits enfants avec la facture.Aux trois paliers de gouvernement c’est la même mentalité. C’est pas notre argent, payons nous la traite.

    Les politiciens veulent que le monde se souviennent d’eux.Que leur nom ne soit pas oublié. La mairesse de Longueil laisse sa marque avec des dépenses extravagantes comme un nouveau viaduc à quinze millions. Voila plus de dix millions dépensés pour bien paraître. Pour l’ancienne mairesse c’était le centre qui porte son nom.

    Quand va-t-on apprendre à vivre selon nos moyens? Si tout les citoyens géraient leur argent comme nos politiciens ce serait la faillite totale.

    Alors mme Reeves vous avez mon vote et vous savez à quoi je m’attend de votre part mais de grâce faite parler de vous parce que moi je n’ai jamais entendu parler de vous. Aucun circulaire à ma porte, pas de visite pour votre campagne.

    La meilleur des chance pour vous. Je veux vous voir siéger à l’hôtel de ville.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s