Boucherville5021 sur les ondes du 98,5 FM Montréal

Ce jeudi 13 décembre, je serai sur les ondes du 98,5 FM Montréal de 11 heures à midi, dans le cadre de l’émission d’Isabelle Maréchal. Thématique : les citoyens engagés!

Si vous avez des suggestions de sujets que vous aimeriez que je couvre durant cette heure radiophonique, n’hésitez pas à m’en part d’ici mercredi midi. Merci!

Sébastien St-François

2 réflexions au sujet de « Boucherville5021 sur les ondes du 98,5 FM Montréal »

  1. Bravo pour ton cheminement Sébastien,

    Suggestion d’idée toute simple: Tu agis comme commissaire à l’étique non officiel de la Ville. Par ta vigileance, tu permets d’éviter des dérapages encore plus grands au niveau municipal. Un peu comme l’on fait les commissions Gomery, Malouf ou Charbonneau à d’autres niveaux.

    C’est une job de moine mais l’appel et l’engagement viennent naturellement; on ne peut rester immobile face à l’injustice ou déni de démocratie. Ça me rappelle mon implication du temps des fusions municipales…

    Je vais tenter d’être à l’écoute jeudi à 11h. J’suis ton fan; lâches-pas!

    Richard

    1. Pas sûr que je souhaite m’approprier la fonction de commissaire à l’éthique, même à titre non officiel. Citoyen engagé, n’importe quand. Je continue de croire que le manque d’engagement des citoyens soit au coeur de nos problèmes démocratiques. La démocratie ne se limite pas à inscrire un X sur un bulletin de vote aux quatre ans. Quant à l’occasion de prendre la parole sur les ondes de la première radio parlée au Québec, c’est un beau privilège et j’ai accepté l’invitation sans la moindre hésitation.

      SSF

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s