Le citoyen Pierre Beauchamp et le maire Jean Martel se prononcent sur le dossier du projet de piste cyclable sur Montarville et le registre du lundi 12 mars

Pour écouter l’entrevue accordée par Pierre Beauchamp, un des citoyens de Boucherville à l’origine de la mobilisation ayant mené à la signature du registre par 1047 personnes :

Partie 1 de 2 (ça commence à 10:25)
Partie 2 de 2

Pour écouter l’entrevue accordée par Jean Martel pour expliquer le refus de son projet par 1047 citoyens :

Partie 1 de 1 (ça commence à 04:41, malheureusement la fin de l’entrevue est coupée)

Je commenterai le tout ce vendredi 16 mars à la chronique « Bouchervillois de la table ronde » dans le cadre de l’émission Les citoyens ont raison animée par Louis-Philippe Guy sur les ondes du FM103,3. Certaines explications fournies par M. Martel en réaction à la signature du registre par 1047 de ses concitoyens sont pour le moins surprenantes…

Sébastien St-François

N’hésitez pas à nous faire parvenir vos réactions/commentaires à ces entrevues par courriel à Boucherville5021@gmail.com.

3 commentaires sur « Le citoyen Pierre Beauchamp et le maire Jean Martel se prononcent sur le dossier du projet de piste cyclable sur Montarville et le registre du lundi 12 mars »

  1. Cest dommage quon ne peux pas faire la piscyclabe sur le terrain agricolte parce que sa laurait marché le projet. Moi meme jaime faire du vélo et jai déjà été en vélo à st-bruno part le boul montarville pour aller à mon ancienne école pour aller voir mes amis. On aurait pu aller a la montagne!

    1. Et on dit de faire de l’exercice! mais le vélo des fois cest un sport dangeureux. Faut que sa sois sécuritaire.

  2. M. Beauchamp,
    je tiens à vous remercier d’avoir alerté la population de Boucherville en nous expliquant ce qui allait arriver avec ce projet de piste cyclable sur le boulevard Montarville. Votre expérience et votre expertise ont été d’un précieux secours.
    Pour ma part, je n’étais absolument pas au courant de ce projet et je suis tout à fait en accord avec vos positions.
    La rue Montbrun où circulent de plus en plus de cyclistes et de piétons, pourrait également bénéficier d’une piste cyclable et d’éclairage. Plusieurs accidents seraient probablement évités.
    Lorsque la population se mobilise, on peut arriver à de bon résultats.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s