Question de la semaine du 5 mars!

Jean Martel veut faire aménager une piste cyclable le long de Montarville, entre Eifel et l’autoroute 30, en 2012-2013. Coût total : plus de 10 M$. Cette piste sera dangereuse en raison de son emplacement. Les citoyens qui veulent s’opposer au premier règlement d’emprunt de près de 4 M$ pour financer ce projet doivent signer un registre à l’hôtel de ville le 12 mars prochain.

2 commentaires sur « Question de la semaine du 5 mars! »

  1. Je signerai le registre le 12 mars contre le projet d’emprunt, pas seulement pour un projet irréaliste ne tenant pas compte des besoins réels de la municipalité, mais aussi pour signifier que la gestion irresponsable des fonds publics doit s’arrêter.

    J’oubliais, je vote contre aussi, pour épauler nos fonctionnaires qui semblent être bâillonnés par un maire qui semble abuser de son influence. Tout cela est bien hypothétique, mais à ne pas avoir de réponses on se fait une idée par soi-même. Nous avons perdu trop de nos fonctionnaires de haut niveau sans que cela cache un réel problème et cela se passe depuis l’élection de l’équipe Martel. Disons qu’au point de vue statistique il y a une bonne corrélation du nombre de départ de nos fonctionnaires et de la nouvelle équipe au conseil.

    J’attends toujours que quelqu’un prouve le contraire, mais cela semble une attente inutile.

    Faites-vous votre propre idée …

    Jean Marc Boyte
    citoyen de Boucherville depuis 1962.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s