Et on veut nous faire croire que nous avons les moyens d’investir plus de 6 M$ sur une passerelle!

Photos prises ce matin sur ma rue (de Corbon). Ce que vous voyez est un trou d’homme à découvert (photo 1) et un amas d’asphalte (photo 2). Sécuritaire! J’ai hâte de voir combien de temps il faudra attendre pour que ce soit réparé. Par ailleurs, notre rue est à refaire au complet…

Aussi ce matin, le cours de natation de mon fils a été annulé en raison d’un « incident » à la piscine nécessitant sa fermeture complète pour des raisons préventives.

Ça va bien à Boucherville! Et , ensuite, l’Option citoyens-citoyennes veut nous faire croire que nous avons les moyens de nous payer une passerelle au coût de plus de 6 M$!

MM. Martel et Lévesque, il serait temps que vous mettiez les priorités des Bouchervillois devant les vôtres, électoralistes et loin de répondre aux besoins criants sur notre territoire. Nous payons des taxes d’abord et avant tout pour éviter que de telles situations dangereuses se produisent! Imaginez si un enfant trop curieux tombe dans ce trou d’homme!

Sébastien St-François

 

5 réflexions au sujet de « Et on veut nous faire croire que nous avons les moyens d’investir plus de 6 M$ sur une passerelle! »

  1. Vous parlez d’une passerelle pourquoi ?

    Il faudrait expliquer plus longuement le projet ridicule de Madame Barabé.

    Le conseil a voté pour faire le surfaçage de la rue Montarville entre la route 20 et l’autoroute 30. Il ne faut pas oublier toute la circulation très lourde qui y passe.

    Est-ce logique, vraiment logique, de dépenser plus du 7 millions de dollars (sur un budget total de 50 millions) pour une passerelle de cycliste et un autre 3.5 millions supplémentaires de surfaçages pour des travaux qui n’auront pas une très longue durée de vie ?

    Qui se lèvera pour expulser nos politiciens qui sont pour le moins irresponsables et en plus non imputables de leurs erreurs. La loi des cités et ville devrait être changée pour les rendre responsables.

    Il faut se souvenir que ce qui semble un congédiement de notre directeur municipal nous coûte cher en expertise et en salaire ($200 000) à moins d’erreur, et ce sans en retirer aucun bénéfice. Bravo Monsieur Martel vous commencer à nous couter cher en plus de votre salaire.

    Citoyens c’est à vous de constater que quelqu’un vide vos poches. L’augmentation de 1.000% de taxe semble être un ballon électoral. Pendant ce temps on cache la poussière sous le tapis. On prolonge le renouvellement des infrastructures.

    Qui paiera quand nos conseillers seront défaits aux élections ?
    Qui rira bien en s’en lavant les mains sans aucune responsabilité ?

    Si c’est ça gérer une ville… j’aimerais bien élire Beau blanc au moins je saurais que lui pourras écouter ce qu’on va lui dire sans que tout le monde autour aie peur de parler…

    Jean Marc Boyte

    p.s complètement ridicule la politique, si au moins c’était pas avec notre argent.

  2. Vous avons raison M. Marc Boyte à propos de la rue Montarville entre la route 20 et l’autoroute 30. Il ne faut pas oublier toute la circulation très lourde qui y passe surout le matin en direction sud c’est congestionner et le Boul est a refaire. Il devrait même dépenser un peu plus pour mettre de sapin d’un côté de la rue pour couper le vent l’hiver. et pour ce qui est de la rue corbon, ce nest pas très urgent celon moi, de refaire la rue au complet. POur le momen faudrait réparer lle trou.

    1. Venez vous promener sur ma rue en voiture, en vélo ou à pied. Une série de bosses et de vallons, de l’eau qui s’accumule partout et stagne pendant des jours de temps si elle ne gèle pas l’hiver pour transformer la rue en patinoire…

      1. Oui , je sais jen vois beaucoup de plaque deau sur le coin de la rue de corbon et de parfondeval.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s