Félicitations à Francine Crevier-Bélair qui se tient debout devant le maire!

Enfin, quelqu’un a osé se prononcer sur les idées du maire Martel. On dirait que les autres conseillers ont peur d’émettre leur point de vue ou n’ont-ils tout simplement pas les connaissances nécessaires pour formuler une opinion… C’est notamment le cas d’un projet d’envergure comme celui d’un centre multisports intérieur, pour lequel les Bouchervillois devront assumer une charge d’au moins 700 000 $ par année . À ce jour, les projets entrepris par l’administration Martel ont tous dépassé les coûts prévus, et ce n’est pas fini.

M. Martel a-t-il un parti pris pour s’empresser de donner une entente formelle à un promoteur quelconque? Ou sont les appels d’offres publics puisqu’il se vante d’être plus transparent que ses prédécesseurs? Qui est le promoteur derrière ce centre, les gens en sont-ils bien informés?

Il serait peut-être bon d’observer qui gravite autour des membres du conseil et de M. Martel dans l’administration de notre ville… N’oublions pas que Jean Martel ne montrait aucun intérêt et ne possédait aucune connaissance de la politique municipale. Si les citoyens voulaient réellement du changement, ont-ils fait un choix judicieux quant aux personnes qui nous représentent? Permettez-moi d’avoir un doute.

Bien entendu, je n’ai rien contre un centre multisports, mais je m’oppose à un engagement pris à l’aveuglette… Il n’y a eu aucune étude de marché ou consultation publique auprès des citoyens/payeurs de taxes. Vu la charge importante que ce centre représentera pour Boucherville, il serait judicieux de prendre le pouls de la population de Boucherville avant de procéder. J’ose espérer que les citoyens vont se lever comme Mme Crevier-Bélair le fait et défendre leurs intérêts avant que la Ville n’ait eu le temps de s’endetter encore plus…

Francine Guidi

Un commentaire sur « Félicitations à Francine Crevier-Bélair qui se tient debout devant le maire! »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s