2 commentaires sur « Question de la semaine du 23 janvier! »

  1. Cela me semble tout à fait de la manigance à l’insu des citoyens, Madame Capone veut développer un centre de sport privé sur les terrains de la municipalité pour favoriser soit son intérêt personnel ou celui d’un organisme privé à mon avis. Personne n’avait entendu parler de ce projet avant qu’elle l’annonce dans le journal local au mois de novembre 2011.

    D’ailleurs j’ai communiqué très tôt avec elle pour obtenir des explications et ce à deux reprises mais je n’ai rien obtenu de sa part. Maintenant en faisant des recherches sur les lobbyistes on retrouve Monsieur Carol Brunet inscrit comme lobbyiste auprès de la ville de Boucherville pour la construction privé d’un Palais des sports de la Montérégie, projet avancé en 2009 à Beloeil et qui aurais échoué.

    Je n’aime pas vraiment ce genre de mépris envers nous les citoyens. Je pense lui demander sa démission maintenant, car je trouve qu’elle fait vraiment mal paraître la classe politique et engendre encore plus de cynisme envers notre régime qui se veut démocratique.

    Tout à fait inacceptable Madame Capone. Monsieur Martel ne devrait pas se tromper quand il choisit ses pommes pourries, car c’est lui qui court un grand risque !!!

    Pour conclure, de tels agissements suscitent beaucoup de suspicion envers nos politiciens auxquels on n’a pas vraiment confiance au premier chef.

    Jean Marc Boyte

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s