Élections du Comité municipal jeunesse ce samedi

Au cas où vous ne le saviez pas, des élections du Comité municipal jeunesse de Boucherville sont prévues ce samedi, le 26 novembre, entre 11 et 16 heures. Étrangement, nous ne connaissons toujours pas l’identité des candidats qui se présentent à ces élections… Vu toute l’attention et l’importance que le conseil municipal accorde à la participation citoyenne et aux « projets structurants et rassembleurs », il aurait pu se donner la peine d’en informer les citoyens dans les hebdos locaux cette semaine, avant la tenue de ces élections citoyennes. Ce n’est pas comme si nous étions, à Boucherville, à une dépense près en matière de communications…

Sébastien St-François

5 commentaires sur « Élections du Comité municipal jeunesse ce samedi »

  1. D’après mes infos, les élections seraient abandonnées faute de participation. C’est la mère d’un jeune candidat qui m’a appris cela.

  2. Reçu de Louis-Philippe Guy, du FM103,3, après avoir parlé à Stéphanie Plamondon, conseillère à la participation citoyenne et aux communications de la Ville de Boucherville :

    Pour des circonstances exceptionnelles touchant aux candidats, on m’a appris que l’élection a été repoussée a une date ultérieure. Les détails du processus seront dévoilés au début de la semaine prochaine et nous organiserons au FM 103,3 une table ronde spéciale pour faire connaître les candidats en lice à la population bouchervilloise.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s